Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frissons Nature Photo
Frissons Nature Photo
Publicité
Frissons Nature Photo
Newsletter
66 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 860
Archives
20 novembre 2013

ALBUM PHOTO DE L'EXPOSITION DE PEINTURE DE FLORANGE 2013

A titre d'information, je voudrai vous informer de la mise en ligne des photos des tableaux que j'ai eu le plaisir de présenter, le week-end dernier, à ma 14ème exposition commune avec mon ami Armand DECKER, au Musée du Complexe de Bétange à Florange.

Pour les découvrir, cliquez dans la rubrique "Le Peintre" ci-dessus qui vous mènera sur mon blog "peinture". Les tableaux sont visibles dans l'album photo "Exposition de Florange Novembre 2013".

Bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité