Près de trois mois sans se manifester, comme le temps passe vite...mais je peux m'estimer heureux et chanceux de pouvoir à nouveau reprendre les publications sur mon blog.

Fin février je voulais vous montrer des photos de Harle bièvre

IMG_1558-1

IMG_1560-1

ou encore de Héron cendré

20022018-IMG_1547-1

IMG_1553-1

 

ou mieux encore, de Panures à moustache que je voulais aller photographier ce matin du 24 février, quand j'ai refait un nouvel infarctus, suivi à deux jours d'intervalle, par deux arrêts cardiaques qui ont failli m'emmener dans l'au-delà. 

Après l'implantation d'un défibrillateur automatique, j'ai la chance de recommencer une nouvelle vie qui, dans un premier temps, doit être faîte de repos, de tests et de contrôles, entouré par ma petite famille et mes amis proches.

Comme il m'est interdit de conduire pour quelque temps encore, mes sorties nature seront limitées et mon appareil photographique profitera du même repos que moi.

Alors pour me "nettoyer" la tête, j'ai repris tout doucement la peinture et vous présente le premier tableau de ma nouvelle vie.

"Matinée printanière à Metz"

22042018-IMG_3622-3

Pour avoir aperçu deux fois la "fameuse lumière blanche au bout d'un tunnel", j'ai eu envie de couleurs et rien de telle que la Lanterne du Bon Dieu au printemps, pour les apprécier....

Heureux de vous retrouver.

A bientôt.