Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frissons Nature Photo
Frissons Nature Photo
Publicité
Frissons Nature Photo
Newsletter
66 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 763
Archives
18 janvier 2018

LE CHAT FORESTIER

Au début de cette nouvelle année, je suis comme tout le monde et je prends des résolutions. Point trop n'en faut car il faudra les tenir. Parmi celles-ci, il en est une qui me tient pourtant à coeur: tout faire pour retrouver et photographier le CHAT FORESTIER.

Cela fait cinq ans que j'ai eu la chance de tomber nez à nez, en billebaude le long d'un cours d'eau, avec ce Chat sauvage qui chassait.

De dos, concentré sur sa proie, il ne m'a pas entendu m'approcher:

21022013-21022013-21022013-IMG_0795-1

Le temps de déclencher et il me faisait face, l'espace d'un quart de seconde, avant de disparaître dans les fourrés.

21022013-21022013-21022013-IMG_0796-1

Alors par nostalgie et par envie de le revoir, je viens de me consoler en réalisant cette peinture sur toile cartonnée qui représente celui qui hante mes rêves de photographe.

IMG_3581-002

On se console comme on peut !

Merci pour vos commentaires et à bientôt peut-être pour une belle surprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
puisse vos résolutions se concrétiser car il est rare de trouver le chat sauvage, la majorité du temps, c'est lui qui nous trouves..., jolie toile, mes félicitations.
Répondre
F
Salut Dany,<br /> <br /> Comment chat va ?Sur la peinture,j'ai l'impression que même ton chat en a plein les moustaches de cette pluie.<br /> <br /> 5 volumes d'eau pour un de pastis...à quand le pastis? Quant aux glaçons...<br /> <br /> Gardons le moral à l'aube de cette nouvelle année que je te souhaite riche dans tes domaines de prédilection que tu nous donne en partage.Merci<br /> <br /> Ciao à la prochaine.
Répondre
E
Tres Bonne resolution Daniel,<br /> <br /> Ce Gros Minet est Sublime,<br /> <br /> <br /> <br /> Amities,<br /> <br /> <br /> <br /> Eric
Répondre
R
Dany nous surprendra toujours...cette fois ci , bien au chaud, il réalise un beau tableau pour le partager avec ses amis(ies). Merci mon cher. René
Répondre
N
et bonne année Dani encore de superbes photographies a ton actif et ton dessin est très réussi :)<br /> <br /> bonne soirée bises ☺
Répondre
Publicité