Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frissons Nature Photo
Frissons Nature Photo
Publicité
Frissons Nature Photo
Newsletter
66 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 813
Archives
30 décembre 2015

LE DISCRET BUTOR ETOILE.


Ce matin du 30 décembre 2015, malgré le brouillard, j'ai passé deux heures dans un des observatoires de Remerschen (Lux.)

Seul, pas un bruit, pas de vent, rien ne bouge.

Sur le point  de partir, un dernier regard dehors et là je vois frémir trois-quatre roseaux à quelques mètres de moi.

Est-ce lui ? 

Un Butor Étoilé se dresse au milieu des phragmites le temps de lui tirer le portrait mais trop près pour l'avoir en entier.

2015-12-30- REM-7014

Une agréable rencontre pour cette fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbbbbe<br /> <br /> bonne journée Dany<br /> <br /> bises ☺
Répondre
R
Continuez à nous émerveiller...<br /> <br /> Bravo pour tous vos reportages. Amitiés. René
Répondre
F
2015 s'était fort bien achevée sur une star menacée. 2016 semble avoir été très riche également, qu'elle se termine aussi bien !
Répondre
M
Oups je l'ai vu :-) lol
Répondre
M
Wouahou magnifique 2015 une étoile de plus :-) je le vois mais jamais eu :-) mais un jour je vais l'avoir :-) bravo une très belle soirée à toi :-) bise
Répondre
Publicité