Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frissons Nature Photo
Frissons Nature Photo
Publicité
Frissons Nature Photo
Newsletter
66 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 766
Archives
20 juin 2013

UNE JOURNEE BIZARRE

Un réel plaisir que de se faire réveiller par le chant des oiseaux, or ce matin et d'ailleurs toute cette journée, ils n'ont pas chanté !

La nuit fut cauchemardesque dans la région et les hommes et leurs biens ont souffert. Mais devant le silence de ce matin, qui contrastait tant avec le vacarme de cette nuit, j'ai eu une pensée pour mes amis les oiseaux, qui sans défense ni abri, ont été bombardés, ballotés et laminés pendant toute cette nuit. Les dégats doivent être conséquents surtout pour les nichées, car l'adulte ne pouvait guère protéger ses oisillons sous la force et la taille des grèlons. Certains nids ne devaient être que fétus de paille face à ces pluies et vents dévastateurs.

Je comprends qu'ils n'avaient pas envie de chanter aujourd'hui.

Pour redonner un peu de couleur à cette journée bizarre, j'ose publier quelques photos de coquelicots prises hier matin alors que le soleil brillait et que les innocents oiseaux chantaient encore leur joie de vivre.

19062013-19062013-IMG_6325

19062013-19062013-IMG_6322

19062013-19062013-IMG_6333

19062013-19062013-IMG_6328

19062013-19062013-IMG_6327

Quand l'âme du peintre guide l'oeil du photographe !

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur toutes ces magnifiques images !...<br /> <br /> Je découvre et suis enchantée.
Répondre
N
superbe, curieuse de voir l'effet de transparence en peinture.<br /> <br /> ça fait rêver merci dany.
Répondre
L
Tu n'es pas allé avec le dos du pinceau, pour les couleurs... Je comprends ton désarroi, nous de notre côté, on a été un peu épargné...Ne maries-t-on pas le neveu aujourd'hui ?
Répondre
D
Merci Josiane, ce n'est pas encore un bouquet de mariage mais uniquement un petit instant de simple bonheur.
Répondre
J
très belles photos!!!félicitations!!
Répondre
Publicité