Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frissons Nature Photo
Frissons Nature Photo
Publicité
Frissons Nature Photo
Newsletter
66 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 98 763
Archives
1 avril 2013

Rencontre du jour !!!

En ce jour du 1er avril, en séjour chez une de mes filles dans la région parisienne, j'avais remarqué sur une souche d'un saule qui se trouve devant la fenêtre d'une de ses chambres, une grappe de pleurotes. Je sors dans le petit jardin pour les photographier et surprise...un renard sorti de je ne sais d'où, était installé sur la souche, le temps de lui tirer le portrait et il s'est enfui par je ne sais où ! Normal, puisque je ne sais pas d'où il est venu...Voilà son portrait avec les pleurottes, cela pourrait être une fable de La Fontaine "Le Renard et les Pleurottes"...

IMG_2136

PS : n'oubliez pas la date du jour ! ;) et un peu en retard encore Joyeuses Pâques à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Superbe capture photographique. Les couleurs de la nature sont magnifiques et quel beau renard. Amicalement Antoine.
Répondre
D
Le jour du 1er avril, tout comme ce regard du goupil, est rempli de mystère !!!
Répondre
F
Quel magnifique regard plein de mystère...!!!
Répondre
A
Bien vu ! Joyeuses Pâques à toi ma marraine et les filles ! Bisous
Répondre
L
magnifique ce renard avec sa queue en panache et bien le hasard fait bien les choses ce beau renard avait envie de ce faire photographie. je pense toujours à toi dany quand je vois de superbes oiseaux dans mon jardin, mais moi je n'ai pas ta patience et le silence que tu as pour les photographier. gros bisous (trois bien sur) et bonnes fêtes de paques aussi regine
Répondre
Publicité